Chargement d'une géométrie depuis un fichier DWG

Dans cet exercice, vous allez charger un fichier DWG et sélectionner un sous-ensemble des calques dans le fichier. Une source d'objets et une ressource de calque sont créées pour chaque calque dans le fichier DWG.

  Etapes détaillées
  1. Dans l'Explorateur Windows, accédez au dossier : C:\Program Files\Autodesk\Autodesk Infrastructure Studio 2016\Sample Data\DWG.
  2. Sélectionnez le fichier Sewer.dwg. Faites glisser le fichier vers le dossier Sheboygan Public dans l'explorateur de site.
  1. Pour Quels composants voulez-vous extraire, cliquez sur Sélectionner les calques CAO.
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner des composants individuels, cliquez sur Tout effacer.
  3. Sélectionnez les calques SANIT-LINES et SANIT-MH. Cliquez sur OK.
  4. Pour Comment souhaitez-vous transformer les données, sélectionnez le système de coordonnées WGS84 datum, Latitude-Longitude; Degrees (dans la catégorie Lat Longs).
  1. Cliquez sur Charger les ressources.
  2. Cliquez sur FichierEnregistrer et enregistrez la ressource de procédure de chargement dans le dossier Load Procedures sous le nom Load DWG layers.
  3. Fermez l'éditeur de procédure de chargement.
  4. Dans l'explorateur de site, cliquez deux fois sur les nouveaux calques pour afficher les résultats du chargement.