Emprunt de licences

La nouvelle option "Emprunt de licences" vous permet de travailler hors ligne à l'aide d'une licence réseau.

Les licences réseau empruntées vous permettent d'utiliser le logiciel pendant une période spécifiée tout en étant déconnecté du réseau. Votre licence est automatiquement renvoyée au serveur de licence à la fin du dernier jour de la date de renvoi définie lors de son emprunt. Vous pouvez également rendre une licence avant sa date d'expiration. La période d'emprunt maximale est de six mois.

Pour emprunter une licence :
  1. Cliquez sur Aide > A propos deAutodesk Moldflow Adviser 2016 > Informations de licence.
  2. Dans la fenêtre Informations sur la licence produit, cliquez sur Emprunter une licence.
  3. Dans la fenêtre Emprunter une licence, cliquez sur la date à laquelle vous souhaitez renvoyer la licence.
  4. Cliquez sur Emprunter une licence.
  5. Dans le message Licence empruntée, cliquez sur Fermer. La licence est empruntée et vous pouvez à présent l'utiliser alors que votre ordinateur est déconnecté du réseau.

Vous pouvez renvoyer la licence plus tôt que prévu. Pour cela, cliquez sur Aide > Autodesk Moldflow Adviser 2016 > Informations de licence pour ouvrir la boîte de dialogue Informations sur la licence produit, puis cliquez sur Renvoyer la licence.