Importation d'un modèle de surface à partir de Autodesk Moldflow Insight

Vous pouvez importer un fichier de modèle de surface Dual Domain qui a été exporté à partir du logiciel Autodesk Moldflow Insight.

En sélectionnant le type de fichier Maillage de surface pour AMA (*.amm), vous pouvez importer le modèle tel qu'il est préparé dans Autodesk Moldflow Insight.

  1. Ouvrez un projet existant ou créez-en un nouveau.
  2. Cliquez sur Importer (onglet Accueil > groupe de fonctions Importer > Importer) ou cliquez à l'aide du bouton droit de la souris dans le volet Affichage projet et sélectionnez Importer, barre d'outils Standard Importer.
  3. Cliquez sur Parcourir, barre d'outils Standard Parcourir, puis sélectionnez Maillage de surface pour AMA(*.amm) dans la liste Types de fichier, naviguez jusqu'à l'emplacement où le fichier souhaité est enregistré et cliquez sur Ouvrir. Si vous avez récemment importé un modèle *.amm, il est possible de le sélectionner dans la liste Modèles récemment importés.
  4. Cliquez sur Suivant. La boîte de dialogue Assistant à l'importation - Unités s'affiche. Les unités et dimensions du modèles s'affichent.
    Remarque : Etant donné que le modèle de surface *.amm est importé tel qu'il est préparé dans Autodesk Moldflow Insight, vous ne pouvez pas changer ces valeurs.
  5. Cliquez sur Suivant. La boîte de dialogue Assistant à l'importation - Options avancées s'affiche. L'option Vérifier l'adéquation est sélectionnée par défaut. Le programme examine le modèle et détermine s'il convient à une analyse Dual Domain ou 3D. Vous pouvez choisir de ne pas vérifier l'adéquation.
    Remarque : Etant donné que le modèle de surface *.amm est importé tel qu'il est préparé dans Autodesk Moldflow Insight, l'option Nettoyage automatique n'est pas disponible.
  6. Cliquez sur Suivant. La boîte de dialogue Assistant à l'importation - Traitement s'affiche et une vérification initiale du modèle est effectuée.
  7. Lisez la section Conseils et sélectionnez le Type d'analyse pour votre modèle.
    Remarque : vous pouvez afficher le journal du traitement en cochant la case Afficher le journal.
  8. Cliquez sur Terminer.
Le modèle s'affiche dans le panneau Modèle.