La boîte de dialogue Régions interdites de seuil est utilisée pour définir des contraintes sur des zones de la partie pour empêcher une analyse Emplacement du seuil de placer des points d'injection.
Avant d'exécuter une analyse Emplacement de seuil, vous pouvez définir des contraintes en définissant des zones de la partie où vous ne voulez pas de points d'injection. Régions interdites de seul travaille sur les deux algorithmes lors de l'utilisation de l'analyse Emplacement de seuil. Les régions interdites peuvent être basées sur la géométrie de pièce ou de moule, ou à l'endroit où un défaut causé par un point d'injection doit être évité.
Au fur et à mesure que les régions sont créées, le nom par défaut de la nouvelle région interdite de seuil est ajoutée à la liste.
La tolérance varie entre 0 et 89 degrés, 0 étant le niveau de tolérance le plus faible et 89 le niveau de tolérance le plus élevé. Un niveau de tolérance bas sélectionne une plage de courbe plus étroite, ce qui se traduit par une sélection plus précise. Un niveau de tolérance élevé permet de sélectionner une plage de courbe plus large, ce qui se traduit par une zone de sélection plus large.
Quand la case Côté proche uniquement n'est pas cochée, les zones des côtés visible et verso sont sélectionnées.