Utiliser une base de données personnelle

Apprenez comment sélectionner une matière dans votre base de données personnelle afin de l'utiliser dans une analyse.

  1. Cliquez sur Sélectionner une matière, onglet Accueil (onglet Accueil > Configuration du processus de moulage > Sélectionner une matière). La boîte de dialogue Assistant d'analyses apparaît avec l'onglet Matière sélectionné.
  2. Cliquez sur le bouton de contrôle Matière spécifique.
  3. Dans la zone de texte Fabricant saisissez Notre. La zone de texte a automatiquement indiqué Notre matière , le nom attribué à votre base de données personnelle dans la tâche précédente.
  4. Développez la liste Nom commercial pour afficher les noms commerciaux des matières de votre base de données.
  5. Sélectionnez Makrolon 3158 et cliquez sur Suivant. L'onglet Paramètres de processus montre que la Température matière à utiliser pour l'analyse est de 300  °C.
  6. Cliquez sur Précédent. L'onglet Matière s'affiche. Notre matière , votre base de données personnelle, est toujours répertoriée dans la zone de texte Fabricant.
  7. Sélectionnez Makrolon 3158 - plus 5 dans la liste Nom commercial et cliquez sur Suivant. La température matière de cette matière est désormais de 305  °C.
  8. Cliquez sur Terminer (le cas échéant, créez une copie de l'étude). Le panneau Tâches de l'étude affiche maintenant Makrolon 3158 - plus 5: Bayer MaterialScience comme étant la matière utilisée dans les analyses suivantes.
Vous pouvez travailler avec les bases de données pour les matières de moulage et de refroidissement en suivant les mêmes procédures.