Effectuez une analyse Emplacement du seuil pour trouver des points d'injection adaptés et placez automatiquement un point d'injection sur une copie du modèle.
L'emplacement du point d'injection sur le modèle détermine si la pièce va comporter des défauts tels qu'un remplissage incomplet, des lignes de soudure ou un surcompactage.
Vous pouvez sélectionner des régions du modèle dans lesquelles vous ne souhaitez pas autoriser de points d'injection.
La méthode de sélection par défaut est l'angle de tolérance. Les zones adjacentes sont sélectionnées si elles se rencontrent dans un angle inférieur à l'angle de tolérance. En accroissant l'angle de tolérance ou en sélectionnant un nombre de régions, vous pouvez interdire le placement de points d'injection sur la face avant du revêtement du téléphone mobile.
Le volet Méthode de sélection vous permet de définir comment une région sera choisie. Assurez-vous que Angle de tolérance est sélectionné dans la liste déroulante. Faites défiler vers le bas, si nécessaire, pour voir cette section de la boîte de dialogue.
La nouvelle étude a un point d'injection au centre de l'arrière du revêtement du téléphone mobile. Vous pouvez désormais effectuer une analyse Remplissage.