Les seuils froids sont utilisés quand un système d'alimentation froid a été choisi. La section suivante décrit les différents seuils froids et pourquoi en sélectionner un plutôt qu'un autre.
Rubriques dans cette section
Circulaire arc conique froid
Les seuils du circulaire conique sont des seuils automatiquement ajustés, et casseront ou se cisailleront quand l'outil de montage sera ouvert pour éjecter la pièce.
Circulaire conique froid
Un seuil conique circulaire, comme un seuil sous-marin (en tunnel, à trépan) est un seuil automatiquement ajusté, et cassera ou se cisaillera quand l'outil de montage sera ouvert pour éjecter la pièce.
Conique rectangulaire froid
Les seuils coniques rectangulaires sont des seuils ajustés manuellement et nécessitent qu'un opérateur sépare la pièce des canaux d'alimentation au cours d'une opération secondaire.
Rectangulaire froid
Les seuils rectangulaires sont des seuils ajustés manuellement et nécessitent qu'un opérateur sépare la pièce des canaux d'alimentation au cours d'une opération secondaire.
Semi-circulaire froid
Un seuil froid est utilisé quand un système d'alimentation froid a été choisi.
Seuil annulaire chaud
Un seuil annulaire est utilisé avec un système d'alimentation chauffé de l'intérieur et des busettes.
Seuil circulaire conique chaud
Un seuil circulaire conique chaud peut être utilisé avec des systèmes d'alimentation chauffés par l'extérieur ou isolés.
Seuil circulaire chaud
Un seuil circulaire chaud peut être utilisé avec des systèmes d'alimentation chauffés par l'extérieur ou isolés.