Ouvrez une étude qui a été analysée et ajoutez des notes de la cartographie aux résultats.
Avant de générer le rapport, il est important pour ce faire de vérifier les paramètres par défaut pertinents. Ces paramètres seront décrits en détails tout au long du didacticiel.
Sous l'onglet Note de la cartographie, entrez les informations suivantes :
Il existe un déséquilibre dans la répartition de la pression en fin de remplissage. Cela peut engendrer un gauchissement.
Sous l'onglet Note de la cartographie, entrez les informations suivantes :
La variation de cette température est de 6 °C, ce qui signifie que les lignes de soudure formées seront de bonne qualité.
Sous l'onglet Note de la cartographie, entrez les informations suivantes :
Bien que la pièce comporte plusieurs lignes de soudure, la différence de température du front d'écoulement à travers la pièce est de 6 °C. Étant donné que cela est inférieur à la variation maximale de 10 °C, les lignes de soudure doivent toutes être de bonne qualité.
Vous pouvez alors générer un rapport qui contient les résultats et les notes de la cartographie qui leur sont associées.