Si la fenêtre Clash Detective n'est pas ouverte, cliquez sur l'onglet Début le groupe de fonctions Outils Clash Detective.
Cliquez sur l'onglet Lot, sélectionnez l'analyse à configurer dans la zone déroulante Type. Toutes les analyses de conflits personnalisées que vous avez définies (voir Création de tests de conflit personnalisés) s'affichent en bas de la liste.
Spécifiez la tolérance requise, qui sera automatiquement convertie dans la valeur suivante : Unités d'affichage. Pour plus d'informations, reportez-vous à la terminologie Clash Detective.
Si vous voulez procéder à l'analyse de conflits ponctuels ou de conflits dynamiques, sélectionnez l'option associée dans la zone Lien. Ainsi, si vous sélectionnez TimeLiner, Clash Detective produira un rapport signalant les conflits en fonction de la configuration choisie pour Clash Detective, des paramètres de simulation de TimeLiner et des données de projet incluses dans TimeLiner. Pour en savoir plus sur les informations à ce sujet et consulter des exemples, voir la section Analyse des conflits ponctuels et des conflits dynamiques.