Vous pouvez convertir des spécifications ou des catalogues tiers existants pour les utiliser dans AutoCAD Plant 3D.
Spec Editor permet de convertir des spécifications ou des catalogues d'AutoPLANT ou CADWorx vers AutoCAD Plant 3D. Les spécifications de tiers sont converties en spécifications Plant 3D et les catalogues tiers sont convertis en catalogues Plant 3D. Une fois la conversion terminée, vous pouvez consulter la liste des exceptions dans un rapport détaillé.
Remarque : Si la conversion échoue, vous pouvez vérifier le fichier journal pour connaître les raisons possibles. Si le fichier journal indique "Impossible de convertir le fichier. Ouvrez-le dans la dernière version du générateur de spécifications des tuyauteries [tiers]. Relancez ensuite la conversion", les spécifications ne contiennent pas les informations requises pour la conversion. Mettez à jour vos spécifications en les ouvrant dans la version la plus récente du générateur de spécifications tiers pour obtenir les informations manquantes. Vous pouvez alors convertir les spécifications vers AutoCAD Plant 3D.
Pour résoudre les problèmes, vous pouvez ajuster les mappages (reportez-vous à la rubrique Présentation du mappage de conversion) et exécuter à nouveau le processus de conversion. Vous pouvez également ouvrir une spécification convertie et ajouter des pièces à partir d'un catalogue Plant 3D.
Remarque : Les spécifications AutoPLANT et CADWorx comprennent certains types de composants qui ne se trouvent pas dans les spécifications AutoCAD Plant 3D. Ces types de composants (par exemple des piquages et des supports de tuyauterie) sont ignorés lors de la conversion.