La bibliothèque de blocs de symboles ISO IsoSymbolStyles.dwg figure dans le dossier de projet Isométrique. Tous les styles ISO d'un projet utilisent la même bibliothèque de blocs.
Vous pouvez ouvrir le fichier IsoSymbolStyles.dwg et utiliser la commande modifbloc pour afficher les symboles.
Le dossier de projet Isométrique contient également un fichier IsoSkeyAcadBlockMap.xml, qui associe un attribut SKEY à un symbole.
L'attribut SKEY prend en charge les caractères génériques lors de la mise en correspondance des noms dans le mappage de symboles. Par exemple, les symboles ELSW et ELBW correspondent à EL??, qui est mis en correspondance avec le bloc de symboles ISO Coude. Les caractères génériques ? et * sont pris en charge.
Si un symbole existant est adapté à une valeur SKEY non prise en charge, il vous suffit de copier l'élément SkeyMap sur une nouvelle ligne et de modifier l'attribut SKEY de manière à ce qu'il corresponde à la valeur. Il n'est pas nécessaire de modifier la bibliothèque de blocs ISO.
Vous pouvez modifier les graphiques d'un symbole existant à l'aide de l'éditeur de blocs AutoCAD. L'option Enregistrer le bloc sous permet de créer un bloc Acad.
Pour créer une liste d'attributs SKEY, vous pouvez utiliser le Gestionnaire de données ou Spec Editor pour exporter des données de projet ou de catalogue vers Excel. Dans Excel, ôtez la protection de la feuille et sélectionnez la colonne Définition de symbole ISO de contenu à l'aide de la fonctionnalité de suppression des doublons.