Indique s'il faut utiliser la base de données SQLite locale par défaut ou la base de données du serveur SQL Express. Pour plus d'informations, reportez-vous au livre blanc décrivant comment convertir une base de données locale en base de données sur serveur.
- Base de données locale SQLite
- Indique que le projet doit utiliser la base de données par défaut. Aucune autre configuration n'est requise pour cette option.
- Nom du serveur
- Indique le nom du serveur. Vous pouvez entrer un nom ou le sélectionner dans la liste des serveurs disponibles. Cliquez sur Tester la connexion pour vérifier que vous pouvez établir une connexion.
- Tester la connexion
- Se connecte à SQL Server à l'aide du nom et de l'authentification fournis.
- Préfixe du nom de la base de données
- Spécifie le préfixe du nom de la base de données. Ce préfixe de nom de base de données est utilisé pour nommer une base de données pour chaque pièce de projet. Par exemple, si prefix est spécifié, les bases de données prefix_PnId, prefix_Piping, prefix_Ortho, prefix_Iso et prefix_Misc sont créées.
- Tester le nom
- Vérifie que la base de données n'existe pas déjà sur le serveur.
- Authentification
- Indique s'il faut utiliser l'authentification Windows ou SQL Server. Si vous sélectionnez l'authentification Windows, aucune information supplémentaire n'est nécessaire. En revanche, si vous sélectionnez l'authentification SQL Server, vous devez indiquer le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés. De plus, les utilisateurs doivent saisir leurs informations d'identification lorsqu'ils ouvrent un projet.