Prenez en compte les effets de la mise à niveau des projets depuis ou vers certaines versions de Revit.
Lorsqu'un utilisateur charge la version Revit 2012 d'un fichier .adsklib dans Revit 2014 ou version ultérieure, ce fichier est copié à l'emplacement actuel et son nom est incrémenté. Par exemple, dans Revit 2014, test.adsklib apparaît sous le nom test(1) dans le navigateur de matériaux. Dans le système de fichiers, il porte le nom test(1).adsklib. Le fichier d'origine reste intact.
Lorsqu'un utilisateur charge la version Revit 2012 d'un fichier .adstlib, ce fichier est copié à l'emplacement actuel et l'extension .adsklib est ajoutée à son nom. Par exemple, dans Revit 2014, test.adstlib apparaît sous le nom test dans le navigateur de matériaux. Dans le système de fichiers, il porte le nom test.adsklib. Le fichier d'origine reste intact.
Dans Revit 2012, les bibliothèques contiennent des jeux de propriétés, mais aucun matériau. Si vous utilisez le navigateur de matériaux pour charger un fichier .adsklib ou .adstlib Revit 2012, les matériaux ne s'affichent pas et, par conséquent, un symbole d'avertissement apparaît en regard du nom de la bibliothèque. Les données incluses dans les jeux de propriétés Revit 2012 seront converties en ressources dans Revit 2014. Pour accéder aux jeux de propriétés Revit 2012 sous la forme de ressources Revit 2014, vous devez charger les bibliothèques Revit 2012 par le biais du navigateur de ressources.
Lorsqu'un utilisateur charge la version Revit 2013 d'un fichier .adsklib dans Revit 2014, ce fichier de bibliothèque doit s'ouvrir dans Revit 2014 sans problème.
Lorsque vous effectuez une mise à niveau vers une nouvelle version de Revit, les propriétés de structure de matériau sont également mises à jour. Les matériaux Revit antérieurs à la version 2013 contiennent des propriétés de structure représentées sous le nom de jeu de propriétés structurelles. Dans Revit 2013, ces propriétés sont migrées vers la ressource Physique.