Dans l'onglet Modèle de la boîte de dialogue Paramètres d'exportation du site du bâtiment, vérifiez les éléments à exporter en développant les noeuds de l'arborescence.
Les options
(Mettre en surbrillance) et
(Isoler) permettent de mettre en surbrillance ou d'isoler une catégorie d'éléments ou une occurrence spécifique d'un élément dans le volet d'aperçu.
- Empreinte du bâtiment. Affiche le plan brut du bâtiment à exporter. S'il existe plusieurs plans de surface, le plan pour le niveau inférieur est utilisé par défaut.
Pour modifier le plan de surface à exporter, sélectionnez le plan de surface de votre choix dans la liste Plan brut du bâtiment, sous Empreinte à exporter.
- Modèle de bâtiment. Affiche les informations relatives aux nombres et aux occurrences des portes, fenêtres et toits. Toutes les autres catégories et leurs occurrences sont groupées sous Autres.
Pour réduire le nombre d'occurrences, limitez le nombre d'éléments du modèle. Voir Simplification du modèle.
- Limite de propriété. Indique si le site présente une limite de propriété et un décalage. L'ID élément de la limite de propriété à exporter s'affiche, le cas échéant.
Pour modifier la limite de propriété à exporter, sélectionnez-en une autre dans la liste située sous Limite de propriété à exporter.
Le décalage indique la distance, vers le haut ou vers le bas, de la limite de propriété par rapport au niveau sur lequel elle est tracée. Pour modifier le décalage à exporter, entrez une nouvelle valeur pour le décalage.
Voir Limite de propriété.
- Modèle de site. Affiche le nombre d'éléments constituant le site du bâtiment par catégories (site, route, terre-plein, parking et topographie) ainsi que les rampes d'accès, les escaliers et les étages dont le paramètre de type Fonction est défini sur Extérieur.
- Gaz et électricité. Affiche les services utilitaires dotés de connecteurs dont le paramètre Gaz et électricité est défini pour l'exportation. Ce paramètre pour le connecteur se trouve dans la palette Propriétés sous Données d'identification.