Jonction de nomenclatures divisées

Joignez une section de nomenclature à la section précédente ou suivante.

Vous pouvez joindre à nouveau les sections d'une nomenclature divisée sur une feuille. Lorsque vous sélectionnez la nomenclature sur une feuille, une flèche de contrôle à 4 directions s'affiche dans l'angle supérieur gauche de chaque section de la nomenclature. Utilisez-la pour faire glisser une section de la nomenclature et la déposer sur une autre section afin de les lier.

Les sections de nomenclature sont séquentielles : vous pouvez joindre une section à la section précédente ou suivante. Si, par exemple, vous scindez une nomenclature en 4 sections, vous pouvez joindre la section 2 à la section 1 ou à la section 3.

Pour joindre à nouveau des sections de nomenclature :

  1. Sur une feuille qui affiche une nomenclature divisée, sélectionnez la nomenclature. Utilisez la flèche à 4 directions pour faire glisser une section de la nomenclature sur l'autre.
  2. Relâchez le bouton de la souris.

    Les sections de la nomenclature divisée se joignent pour ne former qu'une seule section.