Création d'un groupe de tri dans l'arborescence du projet

Vous pouvez créer un groupe de tri pour les feuilles ou les vues du projet.

  1. Cliquez sur l'onglet Vuele groupe de fonctions Fenêtrela liste déroulante Interface utilisateurOrganisation de l'arborescence.
  2. Dans la boîte de dialogue Organisation de l'arborescence, cliquez sur l'onglet Vues pour créer un groupe de tri pour les vues du projet ou sur l'onglet Feuilles pour créer un groupe de tri pour les feuilles.
  3. Cliquez sur Nouveau.
  4. Donnez un nom au groupe de tri et cliquez sur OK.
  5. Dans la boîte de dialogue Propriété de l'arborescence du projet, cliquez sur l'onglet Dossiers.
  6. Dans la première liste Regrouper par, sélectionnez la propriété de vue ou de feuille appropriée.
    Remarque : Les valeurs de la propriété sélectionnée doivent être définies pour chaque vue ou feuille afin que le tri fonctionne. Pour modifier les propriétés de vue ou de feuille, dans l'arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de la vue ou de la feuille et choisissez Propriétés.
  7. Si vous souhaitez que seuls les premiers caractères de la valeur de propriété soient pris en compte, sélectionnez Caractères de début, puis entrez une valeur.
  8. Vous pouvez également sélectionner deux groupes supplémentaires.
  9. Dans la liste Trier par, sélectionnez l'ordre des vues ou des feuilles à afficher dans le groupe de niveau inférieur, puis sélectionnez l'ordre croissant ou décroissant.
  10. Cliquez sur OK.