Dans le Gestionnaire des tâches de Windows, le processus de l'outil de rendu Revit se nomme fbxooprender.exe. Le processus de rendu d'une image utilise jusqu'à 4 UC. Si d'autres processus sont en cours d'exécution, le rendu libère une partie de la capacité existante afin de les prendre en charge.
Avant de créer le rendu d'une image, désactivez les économiseurs d'écran et arrêtez tout processus secondaire faisant appel à la puissance du processeur. (Par exemple, des pages Web contenant des graphiques Flash risquent de ralentir le processus de rendu.) Ainsi, la capacité d'UC à la disposition du processus de rendu s'accroît et le processus s'effectue plus rapidement.
Il peut s'avérer utile de faire appel au Gestionnaire des tâches de Windows pour contrôler les processus de rendu d'images. Si fbxooprender.exe n'utilise pas près de 99 % de la puissance du processeur, d'autres processus actifs risquent de gêner le rendu. Arrêtez toute tâche secondaire afin de libérer de la puissance pour le processus de rendu.