Préparation à l'analyse des charges de chauffage et de refroidissement

Les informations du projet (emplacement et définition d'un bâtiment) vous permettent d'obtenir des informations plus précises sur le chauffage et le refroidissement.

Spécifiez les informations du projet.   Spécifiez les informations sur le projet, telles que le nom du client, le nom du projet, le numéro de téléphone et l'adresse. Pour le calcul des charges de chauffage et de refroidissement, Revit utilise les informations météo (relatives à l'emplacement d'un projet).
Spécifiez les paramètres de l'analyse d'énergie.   Le type de bâtiment définit les matériaux de construction par défaut et aide à déterminer les exigences de chauffage et de refroidissement requises pour des espaces du projet.
Spécifiez les paramètres des surfaces et des volumes.   Les paramètres des surfaces et des volumes déterminent la méthode de calcul des volumes d'un projet.
Vérifiez les espaces et les zones.   Utilisez le navigateur du système pour vérifier les zones et les espaces. Tous les espaces doivent être affectés à une zone créée. La zone par défaut doit être vide.
Contrôlez le modèle analytique en 3D.   Ouvrez la boîte de dialogue Charges de chauffage et de refroidissement, puis dans le modèle analytique en vue 3D, contrôlez les limites pour tous les espaces. Ce modèle peut vous aider à détecter les espaces qui ne sont pas correctement fermés.
Adaptez les limites de zone et d'espace.   Modifiez les limites et les spécifications relatives aux zones et aux espaces, selon vos besoins.
Vérifiez le type de bâtiment et spécifiez les informations sur chaque espace.   Vérifiez le type de bâtiment et modifiez les paramètres de chaque espace dans le projet, le cas échéant.

L'analyse Charges de chauffage et de refroidissement permet de déterminer les exigences en matière de chauffage et de refroidissement. Vous pouvez ajuster le modèle et réexécuter l'analyse en vue de choisir la conception la plus efficace.