Mise à niveau des répartitions Revit

La mise à niveau d'une installation de Revit consiste à passer d'une version antérieure du logiciel à la dernière version.

Si vous le souhaitez, vous pouvez installer la dernière version de Revit sans désinstaller la version précédente. La nouvelle version et la version précédente peuvent coexister, côte à côte, sans problème.

Pour obtenir des informations importantes sur l'utilisation de deux versions du logiciel sur les ordinateurs des utilisateurs finaux et la mise à niveau des projets Revit, voir Mise à niveau d'une installation autonome de Revit.

Si vous avez utilisé des répartitions pour installer une version précédente du logiciel Revit sur des ordinateurs cible et que vous êtes prêt à procéder à une mise à niveau vers une nouvelle version, créez une nouvelle répartition pour la nouvelle version. Désinstallez la version précédente du logiciel lorsque vous jugez le moment opportun.

Important : Lors de la création de répartitions pour une nouvelle version du logiciel, n'utilisez pas le fichier Revit.ini d'une version précédente. La nouvelle version peut nécessiter des paramètres Revit.ini supplémentaires, qui ne sont peut-être pas définis dans le fichier de la version précédente. Les paramètres manquants risquent de perturber le fonctionnement du logiciel. Au lieu de cela, utilisez la nouvelle version du logiciel pour définir les options depuis l'interface utilisateur. Cette procédure permet de créer un fichier Revit.ini que vous pouvez utiliser avec la répartition.