Utilisez l'outil Bord de toiture pour ajouter des bords de toiture aux bords des toits, sous-faces, lignes de modèle et autres bords de toiture.
le groupe de fonctions Création
la liste déroulante Toit
Si vous cliquez sur plusieurs bords, Revit les traite comme s'il s'agissait d'un bord de toiture continu. Si les segments du bord de toiture se rejoignent en formant un angle, ils créent un onglet.
le groupe de fonctions Positionnement
Ce nouveau bord de toiture ne forme pas d'onglet avec les autres bords de toiture existants, même s'ils se rejoignent au niveau des angles.
Les profils de bords de toiture ne sont correctement assemblés en onglet qu'autour d'un toit carré en deux coupes. Dans cette illustration, le toit a été créé en ajoutant un bord de toiture le long du bord d'un toit carré avec une coupe en chevron sur deux coupes.
