Les circuits connectent des composants électriques similaires pour former un système électrique.
Une fois créé, vous pouvez modifier les circuits pour ajouter ou supprimer des composants, connecter un circuit à un panneau, ajouter des longueurs de fil et afficher les propriétés du circuit et du panneau. L'option Installation électrique n'est pas nécessaire, mais peut être utilisée pour afficher l'installation électrique qui est exposée ou dissimulée dans des murs, des plafonds et des sols.
Un composant peut être connecté à un circuit s'il est compatible avec les autres composants du circuit et s'il dispose d'un connecteur disponible. Avec Revit, vous pouvez créer des circuits pour deux types de systèmes :
- Les systèmes Puissance incluent les systèmes de distribution de puissance et d'éclairage. Lorsque des circuits sont créés pour un système de puissance, seuls des appareils compatibles peuvent être connectés. Tous les appareils d'un circuit doivent spécifier le même système de distribution (tension et nombre de pôles). Le système de distribution peut être spécifié par des paramètres de type ou des paramètres d'occurrence. Lorsque vous créez un circuit dans lequel tous les dispositifs possèdent un système de distribution défini sous la forme de paramètres d'occurrence, Revit affiche la boîte de dialogue Spécifier les informations sur le circuit dans laquelle vous pouvez spécifier les valeurs pour le nombre de pôles et la tension avant de créer le circuit.
Vous pouvez ajouter un appareil à un circuit existant lorsqu'un système de distribution correspond à celui du circuit existant. Lorsque vous ajoutez un appareil dont le système de distribution est défini sur paramètres d'occurrence, le système de distribution de l'appareil prendra les valeurs du circuit auquel il est ajouté.
- Les autres systèmes couvrent les systèmes de données, de téléphone, d'alarme incendie, de communications, d'appel pour infirmières, de sécurité et de contrôle. S'il est encore seulement possible de connecter des composants similaires au sein d'un système particulier, il n'existe aucune autre vérification (tension ou nombre de pôles) de compatibilité entre les composants qui composent ces systèmes. Il appartient au concepteur du système de maintenir la cohérence des appareils connectés dans ces systèmes.