Lorsque le moteur de jeu Stingray et 3ds Max sont installés sur le même système, vous pouvez exporter des scènes directement dans votre projet Stingray, sans aucune restriction concernant le nombre de polygones.
Cette opération est importante si vous avez précédemment envoyé ce maillage et ses matériaux vers Stingray. Lorsque l'option Remplacer les matériaux est désactivée, les matériaux sont créés uniquement s'ils sont manquants dans Stingray, mais ils ne sont pas mis à jour s'ils existent déjà. Cela peut s'avérer utile si vous avez modifié les matériaux dans Stingray et que vous ne voulez pas que 3ds Max les remplace lorsque vous mettez à jour le maillage.
La boîte de dialogue Enregistrer dans Stingray s'affiche.
Les archives sont exportées vers votre projet Stingray, dans le répertoire spécifié. Le fichier FBX est disponible immédiatement dans le Navigateur d'archives Stingray et vous pouvez placer les archives importées dans votre niveau Stingray. Les matériaux associés aux objets que vous envoyez sont créés en tant que fichiers distincts aux côtés des archives dans le répertoire Stingray.