Lorsqu'un ou plusieurs objets entrants portent le même nom que des objets de la scène, un message d'avertissement vous propose les options suivantes :
Fusionne le nouvel objet en utilisant le nom se trouvant dans le champ situé à droite. Pour éviter d'avoir deux objets portant le même nom, entrez un nouveau nom avant de continuer.
Ne fusionne pas le nouvel objet.
Supprime l'objet existant avant de fusionner le nouvel objet.
Applique à tous les autres objets à fusionner avec des doublons le traitement que vous définissez pour l'objet en cours. Aucun autre message d'avertissement ne s'affichera. Cette option n’est pas disponible si vous avez renommé l'objet courant.
Annule la fusion.
Lorsqu'un ou plusieurs matériaux affectés aux objets entrants portent le même nom que les matériaux de la scène, un message d'avertissement vous offre les options suivantes :
Définit le nom du matériau entrant.
Attribue les caractéristiques des matériaux entrants aux matériaux de la scène portant le même nom.
Attribue les caractéristiques des matériaux de la scène aux matériaux entrants portant le même nom.
Renomme automatiquement les matériaux entrants. Utilise des noms basés sur le numéro de matériau suivant disponible.
Applique à tous les autres matériaux entrants avec des doublons le traitement que vous définissez pour l'objet en cours.
Si vous fusionnez un objet lié à un objet parent dans une scène source, et qu'un objet ayant le même nom que le parent d'origine existe dans la scène actuelle, la boîte de dialogue Fusionner fichier s'affiche pour vous permettre de recréer la même hiérarchie.