Panneau déroulant Objet Proxy

Une fois un objet référence externe sélectionné dans une scène, le panneau déroulant Objet Proxy apparaît dans le panneau déroulant Objet Xréf du groupe de fonctions Modifier. Utilisez ces commandes pour spécifier qu'un objet basse résolution remplace l'objet initial référence externe pour une manipulation plus facile dans les fenêtres et, en option, pour le rendu de test.
Activer/Utiliser local

Activez cette option pour afficher dans les fenêtres l'objet Proxy spécifié. Désactivez-la pour afficher l'objet référence externe initial. Remarque :

Champ Nom du fichier

Indique le chemin et le nom de fichier de la scène contenant l'objet Proxy.

Bouton Trajectoire

Cliquez pour afficher la boîte de dialogue Ouvrir fichier dans laquelle vous pouvez spécifier le fichier scène contenant l'objet Proxy.

Champ Nom d'objet

Spécifie le nom de l'objet Proxy dans la scène spécifiée.

Bouton Trajectoire

Cliquez ici pour afficher la boîte de dialogue Fusionner Xréf énumérant les objets du fichier scène spécifié. Vous pouvez y sélectionner un objet à utiliser comme Proxy.

Utiliser dans une fenêtre
Activez cette option pour afficher l'objet proxy dans les fenêtres. Désactivez-la pour afficher l'objet référence externe initial.
Remarque : Si vous sélectionnez cette option alors qu'aucun objet proxy n’a été spécifié, l'objet référence externe s'affiche dans les fenêtres sous la forme d'un petit x.
Utiliser dans le rendu

Lorsque cette option est cochée, l'objet proxy est aussi affiché dans le rendu. Si elle est désactivée, le rendu est effectué sur l'objet référence externe d'origine.