Développez la géométrie de la branche, puis cliquez sur l'onglet Sortie.
La vitesse de conception correspond à la vitesse à l'endroit où le séparateur de sortie et le cercle inscrit se croisent.
Les voies de sortie font référence au nombre de voies désignées au point de sortie.
La largeur de la voie de sortie (unique) fait référence à la largeur de voie autorisée lorsque la sortie ne contient qu'une seule voie. Elle est mesurée entre les lignes de définition de gauche et de droite
La largeur de la voie de sortie (multiple) fait référence à la largeur de voie autorisée lorsque la sortie contient plusieurs voies. Elle est mesurée entre les lignes de séparateur de voie ou entre les lignes de séparateur de voie et les lignes de définition, dans le cas de voies de gauche et de droite.
La largeur de la sortie (intégrale) est la largeur intégrale autorisée de la route au point de sortie. Elle est mesurée perpendiculairement à la ligne de définition du séparateur au niveau de l'intersection de la ligne de définition du séparateur et du cercle inscrit et correspond à la distance entre la ligne de définition du séparateur et la ligne de définition du côté droit.
Le rayon de séparateur est le rayon de la ligne de définition côté intérieur de la chaussée au niveau du séparateur.
Le rayon côté extérieur de la chaussée est le rayon de la ligne de définition côté extérieur de la chaussée au niveau du séparateur.
Dans tous les cas, les valeurs minimale et maximale représentent les valeurs limites de la norme de conception adoptée et la valeur par défaut est utilisée lorsque le carrefour giratoire est placé pour la première fois. La valeur par défaut DOIT être fournie mais Max et Min ne seront pas renseignées si aucune valeur de limite n'est spécifiée.