Un axe peut présenter un nombre illimité de modélisations en fonction de la vitesse, mais une seule vitesse à chaque abscisse curviligne. Lorsqu'une abscisse curviligne possède un paramètre de modélisation en fonction de la vitesse, ce paramètre s'applique au restant de l'axe ou à la prochaine abscisse curviligne pour laquelle une modélisation en fonction de la vitesse est définie. Si plusieurs vitesses sont affectées à une même entité, la vitesse la plus élevée est utilisée pour valider l'entité par rapport aux normes de conception. Les valeurs de vitesse inférieures sont ignorées.
Cochez cette case pour associer un fichier de normes de conception à l'axe. L'emplacement du fichier de normes de conception par défaut et les propriétés de Paramètres par défaut sont disponibles lorsque cette option est sélectionnée.
Cochez cette case pour associer un jeu de contrôle de la conception à l'axe. La liste des jeux de contrôle de la conception est disponible lorsque vous avez coché la case. Sélectionnez un jeu de contrôle de la conception dans la liste.