Dans cette boîte de dialogue, vous indiquez les paramètres des lignes caractéristiques du terrain lors de leur dessin ou de leur création à partir d'objets.
Indique le site où placer la ligne caractéristique du terrain. Sélectionnez le site approprié dans la liste ou cliquez sur pour sélectionner un site dans votre dessin. Sélectionnez <Aucun> dans la liste pour créer la ligne caractéristique du terrain en dehors d'un site.
Indique le nom de la ligne caractéristique du terrain. Pour nommer la ligne caractéristique du terrain, cliquez sur son nom par défaut et entrez un nouveau nom ou utilisez le modèle de nom. Cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Modèle de nom dans laquelle vous pouvez modifier le modèle de nom pour la ligne d'intersection.
Les noms de ligne caractéristique du terrain sont facultatifs et peuvent servir à nommer des lignes caractéristiques du terrain significatives dans le dessin. Lorsque des lignes caractéristiques du terrain sont nommées, vous pouvez sélectionner des lignes pour les modifier par nom à partir d'une liste.
Lorsque cette option est sélectionnée, elle indique un style de ligne caractéristique du terrain. Sélectionnez un style dans la liste. Cliquez sur pour modifier le style. Cliquez sur pour avoir un aperçu du style sélectionné. Le choix d'un style pour une ligne caractéristique du terrain est facultatif. Cependant, cela permet d'accéder à des options d'affichage intéressantes et permet de contrôler la couleur, la visibilité et d'autres paramètres. Un style permet également de définir la gestion de la résolution du point de segmentation des lignes caractéristiques du terrain.
Ouvre la boîte de dialogue Calque de l'objet, où vous pouvez indiquer le calque sur lequel la ligne caractéristique du terrain doit être créée. Le calque ne peut pas être défini si la case Utiliser les calques de l'entité sélectionnée est cochée sous Options de conversion.
Place les nouvelles lignes caractéristiques du terrain sur le calque actif.
Indique le calque sur lequel sont placées les lignes caractéristiques du terrain résultantes.
Indique si les objets sélectionnés sont effacés lors de leur conversion en lignes caractéristiques du terrain.
Indique s'il faut affecter des altitudes aux entités à convertir.
Indique si les objets sélectionnés sont généralisées lors de leur conversion en lignes caractéristiques du terrain.