A propos de l'étiquetage des réseaux sous pression

Des styles d'étiquette peuvent être spécifiés pour un réseau sous pression au moment de sa création. Vous pouvez également étiqueter le réseau sous pression après sa création.

En associant un réseau sous pression à un axe, vous pouvez également étiqueter le réseau sous pression avec des informations d'abscisse curviligne et de décalage.

Les styles et paramètres d'étiquette par défaut pour l'étiquetage des réseaux sous pression dans un dessin de profil en long sont spécifiés dans la boîte de dialogue des modifications des paramètres du réseau sous pression.

Utilisez la boîte de dialogue Créer un réseau sous pression pour spécifier les styles d'étiquette des réseaux sous pression que vous créez dans une vue en plan. Utilisez l'onglet Paramètres de présentation de la boîte de dialogue Propriétés du réseau sous pression pour modifier les styles d'étiquette dans les vues en plan et l'onglet Ligne de profil en long pour modifier les styles d'étiquette de ligne de profil en long.

Remarque : Si vous utilisez un style d'étiquette qui contient une propriété qui n'est pas définie dans le catalogue de composants, vous pouvez voir des points d'interrogation ( ? ? ?) dans l'étiquette ou les étiquettes risquent de ne pas afficher les valeurs (elles peuvent être vides au lieu d'afficher des valeurs). Vous pouvez utiliser l'éditeur de catalogues (Autodesk.Aec.Content.CatalogEditor.exe, situé dans C:\Program Files\AutoCAD 2017\C3D) pour modifier les métadonnées des composants et affecter des valeurs, puis vous pouvez recréer les composants dans le dessin de manière à ce qu'ils aient ces valeurs de propriété et puissent être étiquetés. Les modifications apportées aux données dans l'éditeur de catalogues ne sont pas appliquées aux composants existants dans les dessins.