Pour supprimer des figures de topographie

Supprimez des figures à partir de la liste de la fenêtre d'outils ou dans la vue de l'éditeur de figures, ou encore dans la fenêtre des commandes de topographie.

Utilisez la vue de l'éditeur de figures pour marquer les figures à supprimer, puis accepter ou annuler les suppressions.

Exercice : Modification d'une figure

Pour supprimer des figures depuis la liste de la fenêtre d'outils

  1. Dans l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils, cliquez sur l'ensemble Figures pour afficher la vue de liste Figures.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la figure dans la liste, puis choisissez Supprimer.

Pour supprimer des figures depuis l'éditeur de figures

  1. Dans l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils, cliquez avec le bouton droit sur l'ensemble Figures Modifier des figures pour afficher l'Editeur de figures.
  2. Sélectionnez la ou les figures à supprimer, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Supprimer. L'icône de la figure est remplacée par , la ligne correspondante est en lecture seule et ne peut pas être modifiée.
  3. Pour annuler les suppressions portant sur une ou plusieurs lignes, sélectionnez les lignes en question, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Annuler suppression. Pour annuler toutes les suppressions de la vue, cliquez sur .
  4. Pour appliquer la suppression portant sur une ou plusieurs lignes, sélectionnez les lignes en question, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Appliquer. Pour appliquer l'ensemble des suppressions et modifications de la vue, cliquez sur .

Pour supprimer une figure dans la fenêtre des commandes de topographie

  1. Dans l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils, cliquez avec le bouton droit sur un réseau nommé Fenêtre des commandes de topographie.
  2. Sur la ligne de commande, entrez :

    DELETE FIGURE <nom>.

Syntaxe de commande

DELETE FIGURE (nom)

Synonyme de commande

DEL FIG

Paramètre Définition
nom Le nom de la figure que vous souhaitez supprimer.