Utilisez cette boîte de dialogue pour spécifier des options avant d'importer des points à partir d'un fichier ASCII (texte) ou d'un fichier base de données Microsoft® Access (.mdb).
Spécifie le format déterminant l'agencement des données de points dans le fichier dans lequel les points seront importés.
Ouvre la boîte de dialogue Formats de fichier de points. Sélectionnez ou modifiez un format de fichier de point, ou créez un nouveau format de fichier de point à utiliser lors de l'importation des données de point.
Spécifie le nom du fichier de données de point contenant les points à importer. Entrez un nom de fichier en spécifiant son chemin d'accès complet.
Affiche la boîte de dialogue Sélectionner une base de données source. Recherche le dossier dans lequel se trouve le fichier de données de points à importer. Sélectionnez le fichier et cliquez sur Ouvrir.
Spécifie si les points importés doivent être ajoutés à un groupe de points :
Lorsque cette option est activée, elle permet de définir le groupe de points auquel les points importés sont ajoutés.
Ouvre la boîte de dialogue Formats de fichier de points - Créer un groupe. Spécifiez un nom de groupe de points.
Spécifie que le réglage des valeurs d'altitude est réalisé lors de l'importation. Le format de fichier de points doit contenir les colonnes Z+, Z- ou Epaisseur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour ajuster l'altitude des points lors d'une importation et d'un transfert.
Spécifie que les transformations de coordonnées doivent avoir lieu pendant l'importation. Le format de fichier de points doit être associé à une zone de projection de coordonnées, et cette zone ainsi que les informations de transformation doivent être définies dans le dessin actif. Les points importés sont transformés de façon à correspondre à la zone de projection du dessin actif.
Indique que les propriétés de coordonnées des points ( telles que les degrés, minutes, secondes et hémisphère pour la latitude et la longitude) doivent être calculées, si possible. Ces valeurs sont calculées à partir des informations de coordonnées connues contenues dans le fichier de données de point, telles que l'ordonnée et l'abscisse d'origine de la grille.