Vous pouvez copier un réseau de canalisations existant, copiant de ce fait l'objet de réseau de canalisations parent et toutes ses canalisations et structures associées, puis le coller vers un nouvel emplacement dans le dessin.
Lorsqu'un réseau de canalisations est copié, une convention d'appellation est utilisée pour nommer le nouvel objet de réseau de canalisations. Par exemple, si l'objet de réseau de canalisations d'origine est intitulé ‘Réseau de canalisations 1’, le nouvel objet de réseau de canalisations est intitulé ‘réseau de canalisations 1 (1)’ dans l'arborescence du prospecteur. Si le Réseau de canalisations 1 est de nouveau copié, le nouvel objet de réseau de canalisations est intitulé ‘Réseau de canalisations 1 (2)’. Si le ‘Réseau de canalisations 1 (1)’ est de nouveau copié, le nouvel objet de réseau de canalisations est intitulé ‘Réseau de canalisations 1 (1) (2)’.
Sur la ligne de commande, vous êtes invité à indiquer un point d'insertion pour le réseau de canalisations.
Le réseau de canalisations est collé dans le dessin et ajouté en tant que nouveau réseau de canalisations à l'ensemble Réseaux de canalisations dans l'arborescence du prospecteur.
La boîte de dialogue Propriétés du réseau de canalisations s'affiche avec l'onglet Informations. Le champ Nom contient le nom du réseau de canalisations copié, qui est, par défaut "<nom-réseau de canalisations> (1)".