Utilisez les tables de ligne/courbe pour compléter les informations sur les segments de ligne et d'arc de votre dessin.
Les tables permettent de gérer les informations comme les étiquettes et il est possible de les utiliser en alternative aux étiquettes. Les tables permettent d'organiser les informations et de les maintenir séparées du dessin, tout en ayant des références croisées par le biais de petites étiquettes appelées "libellés".
Lorsque les informations relatives aux segments s'affichent dans les lignes de la table, les libellés de la table identifient de manière unique les segments dans le dessin et dans les cellules initiales des lignes de la table. Si par exemple un segment de ligne est libellé L234, la rangée de la table correspondante doit également être libellée L234.
Les commandes de création de tables de lignes et de courbes sont accessibles depuis le groupe de fonctions Etiquettes et tables de l'onglet Annotation.
Vous pouvez créer et modifier des tables pour la plupart des objets à l'aide des mêmes procédures communes et des boîtes de dialogue standard. Pour obtenir des informations générales sur la modification des tables, reportez-vous à la rubrique Pour utiliser les données de table.