Développez Géométrie circulaire et cliquez sur l'onglet Îlot central.
Le diamètre de cercle inscrit est le diamètre de la ligne de définition qui représente la limite externe du carrefour giratoire. Notez que si un décalage de ligne de bord a été défini, la bordure réelle ne coïncide pas avec la ligne de définition.
Le diamètre d'îlot central est le diamètre de l'îlot autour duquel les véhicules tournent. Elle n'inclut PAS l'aire de trafic ni la zone de dépassement.
Le diamètre d'aire de trafic est le diamètre de la zone de dépassement. Il s'agit de la limite de braquage côté intérieur des véhicules. normaux
La largeur de l'aire du trafic est la largeur de la zone de dépassement du véhicule. Il s'agit du diamètre d'aire de trafic moins le diamètre d'îlot central divisée par 2.
Dans tous les cas, les valeurs minimale et maximale représentent les valeurs limites de la norme de conception et la valeur par défaut doit être utilisée lorsque le carrefour giratoire est placé en premier lieu. La valeur par défaut doit être fournie mais Max et Min peuvent être vides s'il n'existe aucune limitation de valeur.