Préparez des fichiers et envoyez-les à un service d'impression 3D.
Un périphérique d'impression 3D permet d'imprimer un prototype rapide à partir d'un fichier ensemble ou pièce Inventor (les fichiers ensemble ne sont pas disponibles dans Inventor LT). Le fichier pièce ou ensemble est enregistré dans un format compatible avec l'imprimante 3D.
La boîte de dialogue Envoyer au service d'impression 3D vous guide à travers les étapes du flux de travail. Vous devez définir le modèle dans la zone graphique, créer le fichier d'exportation requis et l'envoyer vers une imprimante 3D.
Lorsque vous créez le fichier d'exportation de votre modèle Inventor, les options disponibles permettent de contrôler la résolution et le maillage par approximation. L'aperçu dynamique affiche le modèle dans la condition de maillage par approximation. Dans l'aperçu, une barre d'outils fournit des commandes, y compris l'accès aux options du fichier d'exportation. Lorsque vous êtes satisfait de l'effet obtenu avec les paramètres choisis, vous pouvez enregistrer le fichier dans le format de fichier d'exportation et l'envoyer à un service d'impression 3D Internet. Votre navigateur Web s'ouvre automatiquement sur le site Web d'Autodesk, http://www.autodesk.com/autocad3dprinting-fra, qui répertorie trois prestataires de services d'impression 3D. Choisissez un fournisseur et téléchargez le fichier afin qu'ils puissent générer le modèle physique.
Les éléments sélectionnés sont inclus, qu'ils soient visibles ou non dans la zone graphique (non disponible dans Inventor LT).
Pour ajuster les paramètres, dans la barre d'outils Aperçu avant impression, cliquez sur Options.
Ajustez les options pour créer une impression 3D. Lorsque vous êtes satisfait des résultats dans l'aperçu, cliquez sur Fermer.
Dans la barre d'outils Aperçu de l'impression 3D, cliquez sur Options pour revenir aux options d'exportation et effectuer d'autres ajustements. Cliquez sur Fermer pour revenir à la boîte de dialogue Envoyer au service d'impression 3D.
Le fichier est enregistré sur le disque et est prêt à être envoyé au service d'impression 3D.
Votre navigateur Internet s'ouvre sur la page www.autodesk.com/autocad3dprinting-fra afin que vous puissiez choisir votre fournisseur d'impression 3D.