Vous pouvez créer une connexion aux fichiers SDF, SHP, SQLite et raster externes sans les charger dans le référentiel des ressources.
Autodesk Infrastructure Studio utilise les fournisseurs FDO Autodesk et OSGeo. Un fournisseur FDO est une implémentation de l'API FDO (Feature Data Objects, objets de données d'objet) qui permet l'accès à des données dans une banque de données particulière ou des types de fichier spécifiques. Pour plus d'informations sur FDO, visitez le site Web d'Open Source Geospatial à l'adresse http://fdo.osgeo.org.
Vous pouvez entrer un nom de chemin d'accès ou sélectionner un fichier à l'aide des alias définis dans Infrastructure Map Server - Site Administrator. Si vous entrez un nom de chemin d'accès, le fichier doit se trouver sur le même serveur que Map Server, mais pas dans le référentiel des ressources, ou dans un emplacement accessible directement à partir du serveur. Si vous souhaitez accéder aux ressources sur votre machine locale, vous devez définir un alias dans Administrateur du site. La saisie du nom du chemin d'accès vers un emplacement sur votre machine locale ne fonctionne pas.