Lorsque vous publiez des cartes dans Autodesk Infrastructure Map Server, vous pouvez vérifier les résultats de l'opération de publication, notamment le nombre de calques publiés ou qui ont échoué. Les types de problème suivants peuvent survenir:
- Il est possible que les calques auxquels aucun système de coordonnées n'est attribué ne s'affichent pas correctement dans Infrastructure Map Server.
- Les objets provenant de sources de données tierces, telles que les bases de données Oracle ou ArcSDE, entraîneront des problèmes si aucune banque de données correspondante n'existe sur le serveur hébergeant Map Server.
- Si le programme n'est pas en mesure de déterminer le type de source des données ni d'ouvrir la carte courante ou le fichier de configuration, certaines données risquent de ne pas être publiées.
- Les calques joints à des sources de données externes ne sont pas publiés.
- Si une carte a le même nom qu'une carte qui existe déjà sur le serveur, l'opération de publication échouera si vous définissez les options de publication Map Server de telle sorte qu'elle s'arrête en pareil cas.
- Si un nom de dossier ou son chemin contient des caractères incorrects, l'opération échoue. Les caractères incorrects sont les suivants : \, :, *, ?, ", <, >, |, &, %, = et /.
- L'opération de publication peut également échouer dans les situations suivantes : expiration de session, dépassement de délai de temporisation ou incapacité du serveur à analyser le code XML.