L'ensemble de serveurs qui traitent les demandes d'Autodesk Infrastructure Studio est appelé un site. Les serveurs de chaque site partagent un même référentiel de ressources, lequel stocke les ressources utilisées pour créer des présentations Web.
Dans la fenêtre de l'application Autodesk Infrastructure Studio, servez-vous de l'explorateur de site pour accéder au référentiel des ressources et du volet de l'éditeur pour définir et modifier ces ressources.
Pour travailler avec Infrastructure Studio, vous devez vous connecter au site sur lequel sont stockées vos ressources. Les ressources sur ce site sont affichées dans l'explorateur de site. Lorsque vous cliquez deux fois sur une ressource, ses propriétés s'affichent dans l'éditeur, ce qui vous permet d'y apporter des modifications. Les fonctionnalités de l'éditeur varient en fonction du type de ressource que vous modifiez.
Interface d'Autodesk Infrastructure Studio
Vous pouvez ouvrir plusieurs ressources dans le volet de l'éditeur. Chaque ressource dispose de son propre éditeur. Le nom de la ressource apparaît sur un onglet dans la partie supérieure de l'éditeur. La barre d'outils située dans la partie supérieure gauche de la fenêtre du programme contient des outils pour l'explorateur de site et les autres éditeurs. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un site, un dossier ou une ressource pour choisir des options supplémentaires.
Pour plus d'informations sur les ressources, voir Présentations des ressources.