Déterminez les paramètres par défaut pour le contexte de la taille et les unités utilisés dans l'éditeur de calque.
Vous pouvez également spécifier le type de style à appliquer aux étiquettes et à chaque type de géométrie : lignes, points et polygones. Les styles améliorés vous permettent de combiner le texte et les symboles et de créer des contours et des remplissages complexes. Toutefois, les styles améliorés ne peuvent pas être modifiés avec les versions antérieures d'Infrastructure Studio ou avec certaines applications personnalisées. A l'inverse, vous ne pouvez pas modifier les styles standard lorsque les styles améliorés sont en effet.
Lorsque vous modifiez le style d'une étiquette ou d'un calque existant, seuls les styles standard sont disponibles. Il n'est pas possible de convertir des étiquettes ou des calques existants pour utiliser des styles améliorés : vous devez recréer les étiquettes ou le calque, et les restyliser.
Pour les nouveaux calques et étiquettes, vous pouvez choisir des styles améliorés ou standard. Ce paramètre s'applique à tous les nouveaux calques que vous créez, jusqu'à ce que vous le modifiiez à nouveau. Un calque utilisera les styles améliorés jusqu'à ce que vous le recréiez avec une autre option de stylisation.
Les calques que vous importez depuis AutoCAD Map 3D utilisent l'option de stylisation qui leur a été affectée dans AutoCAD Map 3D.
Pour définir les options de l'éditeur de calque
Espace du périphérique définit la largeur et la hauteur dans les unités de l'écran. Espace de la carte définit la hauteur et la largeur dans les unités du système de coordonnées de la carte.