Appliquer les charges

  1. Cliquez avec le bouton droit sur Charges sous Sous-cas 1, puis sélectionnez Nouveau.
  2. Saisissez NLssht Loads dans Nom.
  3. Sélectionnez Flux thermique dans le menu déroulant Type, puis sélectionnez les surfaces intérieures de Bride 2 et les quatre tubes qui constituent le perçage. Les surfaces sont mises en surbrillance en bleu dans l'image ci-dessous.

  4. Sous Définition de charge, saisissez 0,035 pour Flux thermique et vérifiez que le Sous-cas 1 est mis en surbrillance afin que la charge soit automatiquement ajoutée au Sous-cas 1.

  5. Cliquez sur le bouton Nouveau pour définir une autre charge.
  6. Saisissez Convection dans Nom.
  7. Sélectionnez Convection dans le menu déroulant Type.
  8. Sélectionnez l'un des côtés constituant l'épaisseur de la Bride 2 et sélectionnez toutes les surfaces tangentes aux surfaces déjà sélectionnées. Continuez à sélectionner les surfaces des brides 1 et 2 faisant face au tube, ainsi que les surfaces extérieures des tubes. Les surfaces doivent être sélectionnées comme dans l'illustration ci-dessous.

  9. Saisissez une valeur de Coefficient de convection de 3,858E-5 BTU/s à·2 °F) et de Température ambiante de 70 °F.
  10. Assurez-vous que le Sous-cas 1 est mis en surbrillance de sorte que la charge est automatiquement ajoutée au Sous-cas 1.

  11. Cliquez sur OK pour terminer la définition des charges.

  12. Cliquez sur le bouton Nouveau pour définir une autre charge.
  13. Lorsque la boîte de dialogue Charge s'affiche à nouveau, saisissez Initial Temperature dans le champ Nom, puis sélectionnez Condition initiale dans le menu déroulant Type. La valeur Température doit apparaître dans la liste déroulante Sous-type. Saisissez ensuite 70 sous Température dans la zone Définition de charge. Cette option définit la température initiale du corps ; vous supposez qu'il s'agit de la température de l'air ambiant qui l'entoure.
  14. Sélectionnez Sous-cas 1 de sorte que cette charge est automatiquement ajoutée au Sous-cas 1.

  15. Cliquez sur OK.