Procédure Revit Architecture vers 3ds Max

Lorsque vous avez terminé la conception initiale, la disposition et la modélisation d'un projet dans Revit Architecture, vous pouvez utiliser Autodesk® 3ds Max® pour produire des rendus d'extrémité supérieure et ajouter les derniers détails. Conçu pour son interopérabilité avec les fichiers FBX® de Revit Architecture, 3ds Max conserve la géométrie du modèle, les lumières, les matériaux, les paramètres de la caméra et autres données Meta des projets Revit. En travaillant à la fois avec Revit Architecture et 3ds Max, les concepteurs peuvent étendre le processus de modélisation des informations de construction pour inclure la visualisation de la conception.

Vous pouvez exporter une vue 3D d'un projet Revit vers un fichier FBX et l'importer dans 3ds Max. Vous pouvez ensuite créer un rendu amélioré de la conception à partager avec les clients dans 3ds Max.

Le format de fichier FBX envoie les informations de rendu à 3ds Max, y compris les lumières, apparences de rendu, paramètres ciel et attributions de matériaux pour la vue 3D. En préservant ces informations pendant le processus d'exportation, Revit Architecture maintient un degré élevé de fidélité et réduit la quantité de travail requise dans 3ds Max.

Remarque : Revit crée certaines limites. Pour plus d'informations sur la raison de ces restrictions et la manière de les contourner, voir Dépannage et limites.