Fournit des solutions aux problèmes courants rencontrés lors du processus d'accélération matérielle.
Pour réactiver l'accélération matérielle, fermez Netmeeting. Redémarrez ensuite le produit basé sur AutoCAD et l'accélération matérielle doit être de nouveau disponible.
Pour utiliser l'accélération matérielle, l'application doit être exécutée localement à partir de l'ordinateur. L'accélération matérielle demeure indisponible tant qu'une application à accès à distance est en cours d'exécution sur l'ordinateur.
La cause la plus courante de l'indisponibilité de l'accélération matérielle réside dans l'impossibilité de localiser un pilote d'affichage graphique sur le système. Pour utiliser l'accélération matérielle, visitez le site Web du fabricant de la carte vidéo ou le site Web Matériel certifié d'Autodesk (http://www.autodesk.com/autocad-graphicscard) afin de télécharger et d'installer le dernier pilote disponible pour votre système.
Voici quelques situations au cours desquelles l'accélération matérielle risque d'être désactivée dans le produit basé sur AutoCAD. Voici une liste des conditions connues au cours desquelles il est fréquent d'assister à une erreur ou à une défaillance du pilote :
Pour utiliser le pilote Autodesk pour l'accélération matérielle, DirectX 9.0c ou version ultérieure doit être installé sur le système. Pour installer DirectX, insérez le support d'installation d'origine du produit (DVD/CD) dans votre lecteur. Exécutez DXSETUP.exe depuis le dossier 3rdParty\DirectX et suivez les messages affichés à l'écran.
Pour vous assurer que l'accélération matérielle fonctionne correctement, vérifiez que vous exécutez le dernier Service Pack disponible du produit et du pilote de la carte graphique vidéo avant d'essayer de réactiver l'accélération matérielle.
Un certain nombre d'options et de paramètres de performances graphiques avancés sont disponibles uniquement si vous saisissez -CONFIGGRAPHIQUE sur la ligne de commande.