Utilisez le gestionnaire des styles pour modifier une représentation d'affichage au niveau du système pour les objets d'un système donné. Cependant, dans le gestionnaire d'affichage, vous pouvez configurer la représentation d'affichage des objets de domaine individuellement.
Pensez à coordonner les configurations des composants d'affichage basés sur l'élévation entre eux (en associant les composants Contour aux composants Isolation) et avec les composants d'affichage non basés sur l'élévation (les connexions, par exemple).
Pour configurer les composants d'affichage basés sur l'élévation
- Sélectionnez Activer l'affichage par élévation dans la boîte de dialogue Options.
- Cliquez sur
l'
.
- Développez le dossier d'objets souhaité.
- Développez les définitions de système.
- Sélectionnez la définition de système souhaitée, puis cliquez sur l'onglet Propriétés d'affichage dans le volet droit.
- Pour configurer la représentation d'affichage du plan; sélectionnez Plan (par défaut), puis cliquez sur
.
- Dans l'onglet Calque/Couleur/Type de ligne de la boîte de dialogue Propriétés d'affichage, spécifiez les valeurs dans les champs des composants d'affichage basés sur l'élévation, par exemple, Contour, 1D et Hachures. Cliquez sur OK une fois que vous avez terminé.
- Pour une configuration 1D, dans l'onglet Propriétés d'affichage, sélectionnez une représentation d'affichage 1D et cliquez sur
. Répétez l'étape suivante dans la boîte de dialogue Propriétés d'affichage.
Pour activer l'intervalle d'affichage en vue modèle
- Cliquez sur
l'
.
- Dans le volet gauche, développez Jeux, puis sélectionnez Conception MEP - Modèle.
- Dans le volet droit, cliquez sur l'onglet Options d'affichage.
- Sous Coupes 3D et matériaux, sélectionnez Coupe des objets AEC dans l'intervalle d'affichage défini par la configuration d'affichage.
Ainsi, l'intervalle d'affichage basé sur l'élévation que vous avez défini pour le plan de coupe est visible dans la vue modèle.