Pour ajouter une gaine à l'aide des poignées

  1. Sélectionnez un objet dans le dessin et effectuez l'une des actions ci-dessous :
    Pour… Action...
    définir le point de départ d'une conduite à partir d'une extrémité d'un segment de gaine Cliquez sur la poignée d'ajout se trouvant à l'extrémité de votre choix sur le segment.
    définir le point de départ d'une conduite à partir du milieu d'un segment de gaine Cliquez sur la poignée d'ajout se trouvant au milieu du segment. Un té ou un piquage est automatiquement inséré en fonction de la connexion spécifiée comme paramètres de raccord dans la palette des propriétés ou dans le Gestionnaire des styles.
    définir le point de départ d'une conduite à partir d'une pièce à vues multiples Cliquez sur la poignée d'ajout située sur la connexion de la pièce à vues multiples.
    définir le point de départ d'une conduite à partir d'un raccord tel qu'un coude ou un té Cliquez sur la poignée d'ajout située dans la direction dans laquelle vous voulez insérer la nouvelle conduite.
  2. Dans la palette des propriétés :
    • Si vous définissez le point de départ d'une conduite à partir d'une pièce à vues multiples, précisez le type de système.
    • Si vous construisez une conduite en partant d'un segment de gaine ou d'un raccord, la nouvelle conduite hérite du système.

    Si vous modifiez la taille avant de définir le premier segment de la nouvelle conduite, un réducteur est automatiquement inséré entre l'objet et le nouveau segment de gaine dès que vous spécifiez le premier point de la conduite.

    Si le réducteur n'est pas configuré comme préférence de routage, vous êtes invité à choisir un composant.

  3. Continuez de spécifier des points pour former la géométrie de positionnement de la conduite de gaine.