Utilisez cette boîte de dialogue pour gérer les conflits de numéros de points provoqués par une tentative de création de point avec un numéro de point déjà attribué.
Dans les descriptions ci-après, le point source désigne le point que la commande tente de créer, tandis que le point de destination correspond au point existant.
Résolution de la duplication du numéro de point
Important : Pour les numéros de point de topographie en double, Remplacer et Ignorer sont les seules options de résolution. La sélection de l'option Ignorer n'a aucune incidence sur les valeurs des points COGO. Les options Ajouter un décalage à partir de et Séquence de début ne sont pas disponibles.
-
Résolution
-
Spécifie la méthode de résolution du conflit de numéros de points :
- Ajouter un décalage : ajoute au numéro de point source le décalage spécifié au niveau de l'option Ajouter un décalage à partir de. Par exemple, si vous entrez un décalage de 200, les points source portant les numéros 1, 2 et 3 sont renumérotés 201, 202 et 203, respectivement.
- Fusionner : remplace les données du point de destination par celles du point source en conservant les données du point de destination non fournies par le point source.
- Ecraser : écrase le point de destination.
- Séquence de début : commence la renumérotation des points source par le numéro de point spécifié au niveau de l'option Séquence de début.
- Utiliser le numéro de point suivant : attribue au point le numéro de point non utilisé suivant.
-
Ajouter un décalage à partir de
-
Spécifie le décalage ajouté au numéro de point source lorsque le paramètre Résolution est défini sur Ajouter un décalage. Entrez un entier.
-
Séquence de début
-
Spécifie le numéro de séquence de départ utilisé pour renuméroter les points source lorsque le paramètre Résolution est défini sur Séquence de début. Entrez un entier.
-
Appliquer à tous les numéros de points dupliqués
-
Indique que le paramètre Résolution est appliqué à tous les numéros de points dupliqués supplémentaires détectés par la commande. Cette boîte de dialogue s'affiche à nouveau s'il est impossible de résoudre un numéro de point dupliqué selon le paramètre Résolution.