Vous pouvez définir autant que lignes de visibilité que vous le souhaitez en fonction de types prédéfinis. Les lignes de visibilité peuvent éventuellement utiliser des tables de données définissables par l'utilisateur ou des équations prédéfinies comportant, pour certaines, des paramètres définissables par l'utilisateur. Toutes les lignes de visibilité définies dans la norme sont créées automatiquement lorsque vous insérez un carrefour giratoire. Par la suite, elles peuvent être activées ou désactivées individuellement pour en faciliter l'analyse.
Cliquez sur Analyse de la visibilité dans le volet de gauche. La page Analyse de la visibilité s'affiche.
Plusieurs types de ligne de visibilité sont disponibles, mais tous ne conviennent pas à l'ensemble des normes nationales. Elles incluent les éléments suivants :
En cas de modifications ou d'ajouts apportés à la ligne de visibilité nécessitant de nouvelles tables ou équations, il est recommandé de commencer par la création de ces dernières.
Si vous avez déjà défini des lignes de visibilité, cliquez sur le symbole [+] à côté de l'analyse de visibilité, dans le volet de gauche, pour développer la liste.
Cliquez sur Nouveau pour créer une nouvelle ligne de visibilité.
Pour créer ou modifier une table de données, cliquez sur Tables.
Pour créer ou modifier une équation, cliquez sur Equations.