Modifiez les données de régression pour les entités d'axe créées par ajustement optimal.
Les données de régression peuvent être modifiées, puis appliquées à l'entité. Si l'entité est éditée à l'aide des poignées, elle peut être resynchronisée avec les données de régression d'origine.
La vue Données de régression affiche les données de régression source à partir desquelles l'entité d'ajustement optimal a été créée Les données de régression peuvent être modifiées avant ou après la création de l'entité. Vous pouvez modifier les informations de la vue Données de régression, puis les appliquer à l'entité. Si les paramètres de l'entité sont modifiés en dehors de la vue Données de régression, l'entité peut être synchronisée avec les données de régression actuelles.
La vue Entités d'axe affiche un formulaire semblable à un tableur, dans lequel chaque ligne représente une entité d'axe et chaque colonne un paramètre. Lorsqu'une entité est créée par ajustement optimal, Ajustement optimal s'affiche dans la colonne Contrainte 2. Cliquez sur dans cette colonne pour modifier les données de régression source.
Les données de régression ne sont pas liées dynamiquement à l'entité avec ajustement optimal Si l'entité est modifiée, s'affiche dans les vues Données de régression et Entités d'axe.
La réaction d'une entité flottante avec ajustement optimal aux modifications varie selon que l'entité associée est synchronisée ou non avec les données d'échantillonnage avec ajustement optimal :