Développez Géométrie de la branche et cliquez sur l'onglet Bretelle, puis sur l'onglet Entrée de bretelle.
La valeur du champ Nouvelles voies indique le nombre de nouvelles voies pour la bretelle.
La longueur de la zone de décélération est la section de la bretelle située à la fin de l'évasement initial parallèle à la route d'origine, pour que les véhicules puissent ralentir avant la courbe de la bretelle.
Le rapport de longueur de l'évasement extérieur est la longueur de l'évasement pour l'élargissement des voies. Il s'agit d'un rapport du changement en largeur.
La longueur d'espace est l'espace dans la courbe qui permet aux véhicules d'entrer sur la bretelle.
La distance à partir du panneau circulaire correspond à la distance entre le panneau circulaire du carrefour giratoire et le début de l'évasement pour la création de la bretelle.
La distance jusqu'au point de jonction correspond à la distance minimale et maximale avant le début de l'évasement de la bretelle.
Le rayon intérieur de l'évasement est le rayon de la partie intérieure de l'évasement.
Le rayon extérieur de l'évasement est le rayon de la partie extérieure de l'évasement.
Le rapport de longueur de fuseau intérieure est le fuseau de l'autre côté de l'entrée de la courbe et est toujours un triangle. Il s'agit du rapport de modification de la largeur.
Lorsque l'option Régler le décalage de la ligne de bord en fonction de l'évasement est sélectionnée, la largeur de la bordure est modifiée en fonction de la ligne d'évasement.
Dans tous les cas, les valeurs minimale et maximale représentent les valeurs limites de la norme de conception et la valeur par défaut doit être utilisé lorsque le carrefour giratoire est placé en premier lieu. La valeur par défaut doit être fourni mais Max et Min peut être vide s'il n'existe aucune limitation de valeur.