Vous pouvez définir des paramètres de style d'étiquette par défaut à trois niveaux différents. Chaque niveau gère les caractéristiques par défaut des paramètres subordonnés et des styles d'étiquette. Aux niveaux subordonnés, vous pouvez remplacer les paramètres par défaut. Vous pouvez cependant verrouiller les paramètres par défaut afin qu'ils ne soient pas modifiables.
C'est dans la structure arborescente de la fenêtre d'outils (illustrée ci-après) que vous pouvez le mieux visualiser la hiérarchie des paramètres de style d'étiquette.
Cliquez avec le bouton droit de la souris à chaque niveau et choisissez Modifier val. par déf. du style de l'étiquette.
Modifiez les paramètres d'étiquette au niveau du dessin, de l'objet (tel que Surface) et du type de style d'étiquette (tel que Courbe de niveau).
Chaque niveau de paramètre gère les caractéristiques des niveaux subordonnés, excepté si un paramètre a été spécifiquement modifié ou remplacé à ces niveaux.
Au niveau du dessin, vous pouvez déterminer la méthode de numérotation des libellés de table. Cliquez sur le nom du dessin avec le bouton droit et choisissez Numérotation des libellés de table pour accéder à la boîte de dialogue Numérotation des libellés de table. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour gérer la numérotation des libellés d'étiquettes.
Les paramètres de numérotation des libellés s'appliquent au niveau du dessin