Utilisez les options de la boîte de dialogue Gérer les propriétés étendues pour créer ou modifier une propriété définie par l'utilisateur.
- Dans l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils, développez l'ensemble Bases de données de topographie et cliquez avec le bouton droit sur le nom d'une base de données.
- Cliquez sur Gérer les propriétés étendues. Dans la boîte de dialogue Gérer les propriétés étendues, les ensembles sont affichés pour chaque <SurveyFeatureClasses>.
- Dans la boîte de dialogue Gérer les propriétés étendues, cliquez sur pour développer la <SurveyFeatureClasses> dans l'arborescence. Chaque classe d'objets a un ensemble pour LandXML et Défini par l'utilisateur.
- Sélectionnez une case Défini par l'utilisateur sous une classe d'objets, puis cliquez avec le bouton droit sur Nouveau ou Modifier.
- Dans la boîte de dialogue Modifier la propriété étendue, tapez ce qui suit :
- Nom XML
- Nom d'affichage
- Description
- Sélectionnez un type dans la liste Type de champ de propriété.
- Cochez la case Valeur requise afin d'afficher une icône d'avertissement pour les propriétés qui n'ont pas été affectées à une instance de <SurveyFeatureClass>. Le Visualiseur d'événements lancera également un avertissement si vous exportez le fichier LandXML à l'aide de la commande Exporter Topographie LandXML.
- Cochez la case Affichage afin d'afficher la propriété étendue sur l'objet.
- Si vous avez spécifié Chaîne comme Type de champ de propriété, entrez des valeurs de chaîne.