Vous pouvez être amené à modifier les axes de décalage après la création d'une intersection. Vous pouvez modifier la valeur du décalage ou sélectionner un autre axe à utiliser pour le décalage.
Par exemple, vous pouvez utiliser la commande Modifier les décalages sur un objet d'intersection existant pour modifier la valeur paramétrique de l'intersection ou sélectionner un autre axe de référence pour le décalage dans le dessin actif. Vous pouvez également utiliser les poignées pour modifier l'axe de référence pour le décalage dynamique après sa création.
Il est également possible de modifier les décalages de routes entrantes et sortantes en modifiant les paramètres de projet 3D, bien que cette méthode ne soit généralement pas la plus appropriée. Par exemple, vous pouvez modifier les décalages en les remplaçant au niveau d'une ou de plusieurs abscisses curvilignes ou en remplaçant les paramètres cibles des voies entrantes et sortantes.
Cette procédure décrit comment élargir une route en modifiant la définition de l'axe de référence pour le décalage sur un objet d'intersection existant.
Notez que lorsque la propriété Utiliser un axe existant est définie sur Non, la propriété Nom de l'axe est en lecture seule. Vous remarquerez également que la propriété Valeur de décalage est définie et qu'elle est modifiable.
Notez que la propriété Valeur de décalage est définie sur *Varie* si l'axe n'est pas un axe de référence pour le décalage dynamique basé sur une ligne d'axe. Sinon, elle indique la valeur de décalage de l'axe dynamique attaché. Dans les deux cas, cette valeur est en lecture seule.
Cette procédure explique comment élargir une route en modifiant à l'aide des poignées l'axe de référence pour le décalage qui gère une intersection.